Home » A la une,ENTERTAINMENT,Jeux video » [Jeux Vidéo] Batman Arkham Knight : le retour du chevalier noir

[Jeux Vidéo] Batman Arkham Knight : le retour du chevalier noir

visuel_BAK_01Après un troisième opus qui laissait un goût amer de déjà vu, la licence Batman Arkham semble opérer un retour aux sources Batman Arhkam Knight. Warner Bros Games dévoile ce nouvel opus avec le studio Rocksteady en maitre d’œuvre.

Batman revient pour la quatrième fois consécutive protéger la ville de Gotham. Après l’épisode Batman Arkham Origins développé par Warner Montréal, la licence est reprise en main par le studio qui l’a vue naitre. Rocksteady semble décidé à en mettre plein la mirette dès ce premier teaser. Attendu dans quelques mois, Batman Arkham Knight est considéré comme le troisième et ultime volet de la trilogie de Rocksteady à la suite de Batman Arkam Asylum et Batman Arkham City.

Parmi les nouveautés on découvre d’ores et déjà la Batmobile introduite pour la toute première fois dans l’exploitation de la licence. Une version inédite du bolide hors-norme qui dès le premier coup d’œil s’annonce nerveux. Il semblerait que ces caractéristiques ne soient pas de trop pour aider le Chevalier Noir dans sa lutte contre ses ennemis jurés. Au programme, un panel de super vilains. L’Épouvantail est de retour pour former un groupe impressionnant composé entre autres du Pingouin, de Double-Face et de Harley Quinn.

Le jeu bénéficiera des nouveautés apportées par la Batmobile et capitalisera sur le gameplay propre aux jeux de la franchise Batman Arkham.

 

visuel_BAK_trailer_02

 

Batman Arhkam Knight sortira exclusivement sur PS4 et Xbox One. 

 

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.