Home » A la une,Comics,LA BANDE DESSINEE » [Kiosque] Marvel a débarqué chez Hachette

[Kiosque] Marvel a débarqué chez Hachette

banniere_marvel_hachette

Disponible depuis le 27 février une nouvelle collection de titre Marvel est arrivée dans les kiosques. Les super-héros Marvel changent ponctuellement de maison d’édition puisque ça n’est pas Panini qui édite cette collection mais Hachette Collection.

La collection réunit en 60 volumes les grands arcs et sagas qui ont marqué Marvel. Le planning programme une sortie toutes les deux semaines et couvrira des périodes de 1968 à 2011. Petite curiosité tout de même. L’éditeur a en effet choisi de débuté sa collection en sortant en premier le volume consacré à Spiderman sans respecter l’ordre chronologique (et de numérotation) des  volumes. Adoptant un finition « collector », les livres bénéficient d’une couverture rigide et d’une augmentation de pages par l’ajout à la fin de chaque tome de suppléments (interviews, croquis, galeries personnages…). A terme, les tranches des 60 tomes de la collection formeront une frise de l’illustrateur Gabriel Dell’Otto.

collection_livres_tranches

Les marchands de journaux proposent donc dès à présent le premier tome au prix avantageux de 3,99€. Les tomes suivant seront vendu au prix unitaire de 12,99€.  

titres_collection_marvel_hachette

Retrouvez le détail de l’abonnement ici.

About the author

2Comments

  1. Ender Ender dit :

    Vous pensez qu’il ne s’agit que d’Xième réédition ou au contraire l’occasion de faire découvrir des classiques aux nouveaux/jeunes lecteurs ? N’hésitez pas à partager votre avis ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *