Home » A la une,Fantasy et Science-fiction,ROMANS » [Actu] Edge of Tomorrow, le roman qui a inspiré le film

[Actu] Edge of Tomorrow, le roman qui a inspiré le film

banniere_edge_of_tomorrow_livre

edge_couvA l’occasion de la sortie le 4 juin prochain du film Edge of Tomorrow (Tom Cruise, Emily Blunt) Kazé Manga publie le roman All You Need is Kill de Hiroshi Sakurazaka qui a inspiré le futur blockbuster américain realisé par Doug Liman (La Mémoire dans la Peau, Mr. & Mrs. Smith).

A noter, qu’une adaptation en manga est menée en parallèle par Takeshi Obata (célèbre mangaka, auteur du best-seller Death Note et de Bakuman) au  Japon.

Le roman de 320 pages est sorti le 7 mai au prix de 13,29€. Les plus impatients peuvent dès à présent se plonger dans l’univers de Edge of Tomorrow.

Le manga All you need is kill Tome 1 devrait quant à lui sortir au prix de 6,99€ le 25 juin.

Résumé :

VIVRE…
MOURIR…
RECOMMENCER…

 Il y a des cauchemars dont tu ne peux pas te réveiller, quels que soient les efforts que tu fasses. Moi, j’étais prisonnier d’un cauchemar, et peu importe le nombre de fois où je me réveillais, j’étais toujours piégé à l’intérieur. Savoir que j’étais pris dans une boucle, une boucle temporelle dont je ne pourrais plus sortir, était pire que tout. (…)
Aucune importance si je gardais tout ça pour moi, si personne ne me croyait jamais. Ça n’en était pas moins vrai. (…) La douleur qui te traverse le corps comme un éclair, les jambes si lourdes qu’il te semble qu’on les a remplacées par des sacs de sable, la terreur si intense qu’elle te serre le cœur – tout ça ne sortait ni de mon imagination ni d’un rêve. Je ne savais pas exactement comment, mais j’avais été tué. Deux fois. Aucun doute possible.

Source : Kaze Manga 

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

2Comments

  1. […] l’affiche de Edge of Tomorrow le nouveau film de Doug Liman (Mr & Mrs Smith), adapté d’une nouvelle de Hiroshi […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.