[Actu] Dragon Quest – Emblem of Roto bientôt chez Ki-oon

banniere_dragon_quest

Dragon Quest –Emblem of Roto arrive aux editions Ki-oon. Pour ses 10 ans l’éditeur s’offre une nouvelle saga shonen pour renforcer son catalogue. Après Fly, la saga mythique marque son retour en manga. Pour l’occasion, l’éditeur propose un trailer qui réjouira les fans du jeu vidéo puisqu’il reprend le thème principal de Dragon Quest composé par Koichi Sugiyama.

C’est d’ailleurs par le biais des éditions Ki-oon que nous apprenons que pour accompagner l’arrivée de ce tout nouveau titre, Kamui Fujiwara sera présent à Japan Expo (2-6 juillet 2014). L’auteur du manga Dragon Quest – Emblem of Roto ira à la rencontre de ses fans en séances de dédicaces.

La série comptera 21 tomes dont les deux premiers sont attendus dès le 15 mai prochain.

Dragon-Quest--Annonce-auteur

Résumé :

De nombreuses années se sont écoulées depuis que Loran et Carmen, les héritiers du légendaire héros Roto, ont triomphé des forces du mal. Emportant avec eux un fragment du mythique emblème de leur aïeul, les deux frères ont chacun fondé leur propre royaume : celui de Loran au nord et celui de Carmen au sud. Mais après cent ans de paix et de prospérité, le monde est de nouveau menacé… Les armées maléfiques font le siège des derniers bastions humains, qui tombent les uns après les autres.

Possédé par un démon, le roi de Carmen entraîne son royaume à sa perte. Seuls survivants de cette tragédie : le prince Arus, héritier du héros Roto, et Lunafrea, fille du général en chef des armées de Carmen. Pendant dix ans, la jeune femme élève le petit Arus dans le plus grand secret, à l’abri de ses ennemis. Mais, débusqués par une troupe de monstres, nos deux héros et leurs compagnons décident de prendre la route pour contrer la montée des ténèbres. D’autant que dans le royaume jumeau de Loran, l’héritier du trône est né à son tour. Baptisé Jagan, il s’est allié aux forces du mal et a juré la perte des humains…

Bande-annonce : 

Source : Ki-oon

 

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Une réflexion sur “[Actu] Dragon Quest – Emblem of Roto bientôt chez Ki-oon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.