Home » Cinema et Series,ENTERTAINMENT » [Animation] Astérix – Le Domaine des Dieux, un premier teaser

[Animation] Astérix – Le Domaine des Dieux, un premier teaser

banniere_asterixdomainedieux2120x160 ASTERIX BD 1Voici enfin la première bande annonce teaser officielle du film d’animation Astérix Le Domaine des Dieux. Réalisé par Claude Clichy et Alexandre Astier, cette toute nouvelle adaptation des aventures du duo de Gaulois préféré est entièrement faite en 3D (une première pour le village Gaulois). Roger Carel reprend son rôle en prêtant sa voix à Astérix et Guillaume Briat doublera quant à lui Obélix.

On peut déjà d’ores et déjà entendre Alexandre Astier dans le rôle d’un centurion aux prises avec son armée et Elie Semoun en soldat dans cette première annonce !

Le film distribué par SND sortira en France le 26 novembre 2014.

 

 

Synopsis :
Nous sommes en 50 avant Jésus-Christ ; toute la Gaule est occupée par les Romains… Toute ? Non ! Car un village peuplé d’irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l’envahisseur. Exaspéré par la situation, Jules César décide de changer de tactique : puisque ses armées sont incapables de s’imposer par la force, c’est la civilisation romaine elle-même qui saura séduire ces barbares Gaulois. Il fait donc construire à côté du village un domaine résidentiel luxueux destiné à des propriétaires romains : « Le Domaine des Dieux ». Nos amis gaulois résisteront ils à l’appât du gain et au confort romain ? Leur village deviendra-t-il une simple attraction touristique ? Astérix et Obélix vont tout faire pour contrecarrer les plans de César.

Le premier teaser :

 

120x160 ASTERIX BD 1

120x160 ASTERIX BD 2

120x160 ASTERIX BD 3  Capture

Capture2

 

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.