Home » A la une,FINANCEMENT PARTICIPATIF » [Financement participatif] Breeks le nouveau magazine pour les geeks devenus grands.

[Financement participatif] Breeks le nouveau magazine pour les geeks devenus grands.

banniere_breeks_ulule

Un jour les geeks deviennent grands (enfants) et même parents. Si, si ! Eh bien voilà un magazine qui va les accompagner dans leur quotidien en famille.
Là où la presse geeks se vaut principalement masculine, Breeks se veut une alternative rapprochant les générations. Quand on est geek, on aime les jeux vidéo, les séries TV, le fantastique, les super-héros, les LEGO et bien d’autres choses encore. D’ailleurs, ce sont deux papas geeks qui créent Breeks, le magazine qui leur ressemble. Celui qui va combiner leurs passions et la transmissions à leurs enfants qui partagent déjà sans surprise le plus souvent un certain nombre de goûts.

Breeks a pour ambition d’être un parental nouvelle génération qui propose de l’actu, des activités et des sorties et famille dans une ambiance geek.

Si vous vous retrouvez dans l’esprit novateur de Breeks, n’hésitez pas à prendre part à la campagne de financement participatif pour lancer Breeks.

Breeks a besoin de vous. Pour découvrir les deux porteurs de chouette projet Nicolas Forsans et Olivier Oltramare ainsi que tous les avantages à les soutenir, rendez-vous sur ulule.fr/breeks/

 breeks_muttpop

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.