[Actu] Quand Oasis se glisse dans le costume des super-héros DC Comics

banniere_oasis_canettes

Consommation – Oasis c’est des fruits et du fun. A présent, si vous vouliez une vraie bonne raison pour craquer pour une rasade d’Oasis, elle arrive le 27 octobre chez Collette. Les cannettes Oasis ont le droit à un coffret exclusif DC Comics parodiant avec humour les super-héros les plus célèbres de la maison.

Connue pour ses jeux de mots et ses parodies la marque Oasis mettra à l’honneur à compter du 27 octobre une série de canettes collector les quatre parfums stars de la marque associés à un design dédié aux célèbres héros de DC Comics.

En édition ultra-limitée, vous pourrez donc retrouver la « Justice Fruit » au grand complet chez Colette dans des coffrets irrésistibles développé par l’agence Marcel.

Orange Presslé enfile les collants de Superman, Frambourgeoise se glisse dans le costume de Wonder Woman, Mangue de Bol essaie le costume de Batman et Ramon Tafraise se pare de l’éclair du Flash.

Pour 15 euros les fans de comics pourront repartir avec leur coffret contenant deux canettes.

Coffrets_Canettes__OASIS_Canettes_DC2

Coffrets_Canettes__OASIS_Canettes_DC1

Colette, 213 rue Saint Honoré, 75001 Paris

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.