[Concert] Pegasus Symphony, hommage à Saint Seiya, sur la scène du Grand Rex le 18 octobre 2014

banniere_pegasus_symphony

Musique – Pour la première fois en France, le premier concert symphonique entièrement dédié au dessin animé Saint Seiya (connu dans l’hexagone sous le nom Les Chevaliers du Zodiaque) se déroulera sur la scène du Grand Rex pour une date unique le 18 octobre 2014.

A cette occasion, Seiji Yokohama l’illustre compositeur des thèmes de Saint Seiya et d’Albator a sélectionné les 33 partitions qui seront jouées au cours de cette soirée unique.

Cela fait plus de 25 ans que cette série mythique fait vibrer les fans autour du monde et, pour la première fois sur scène le 18 octobre 2014, venez découvrir une bande son légendaire interprétée par plus de 50 musiciens. Le concert sera ponctué par la participation d’invités d’honneur tels que les groupes Make-Up (interprète du thème mythique d’ouverture « Pegasus Fantasy ») et Broadway (interprète du titre emblématique « Soldier Dream ») qui uniront leurs talents à celui de l’orchestre le temps d’interpréter les génériques célèbres du Chevalier Pégase.
Le concert est organisé par La Fée sauvage, déjà à l’origine des concerts des concerts One Piece ou Final Fantasy.

PEGASUS-SYMPHONY
Le trailer officiel du concert symphonique événement

 

Un message de Seiji Yokohama aux fans de Saint Seiya

 

Infos pratiques :
Pegasus Symphony au Grand Rex
Le samedi 18 octobre 2014
Horaire : 20h
Le Grand Rex
Tarifs : De 44 € à 99 €

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.