[Vidéo] Les Quatre Fantastiques : enfin les premières images du reboot de Josh Trank.

banniere_4fantastiques

CINÉMA – Les 4 Fantastiques sont de retour. La première bande annonce officielle a enfin été dévoilée. La 20th Century Fox a levé le voile pour la première fois depuis la fin du tournage du film achevé depuis plusieurs mois.

 La première famille de super-héros Marvel connait une renaissance au cinéma sous la houlette du réalisateur Josh Trank (Chronicles). En quelques images on découvre un univers radicalement différent de celui des films de 2005 et 2008 qui laisse présager une ambiance plus sombre. Au casting on retrouve Michael B. Jordan (la Torche Humaine), Kata Mara (la Femme Invisible), Mile Terrer (Mr Fantastique) et Jamie Bell (la Chose).

 Si le changement de tonalité est appréciable et tend à s’éloigner de la comédie familiale kitch, il faudra s’armer de patience puisque le film est ne sortira qu’en août 2015 dans les salles américaines.

La bande annonce en VF

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.