Home » A la une,Cinema et Series,ENTERTAINMENT » [Vidéo] L’intégrale de Nicky Larson disponible gratuitement sur Wat TV.

[Vidéo] L’intégrale de Nicky Larson disponible gratuitement sur Wat TV.

banniere_nickylarson_wattvANIMATION – L’intégralité de Nicky Larson la série culte du Club Dorothée est accessible depuis le 2 janvier en streaming gratuit sur le site WAT.tv.

La mise en ligne depuis le janvier des 140 épisodes de la série japonaise Nicky Larson annonce le retour du détective le plus doué mais aussi le plus obsédé qui sévit dans les rues de Tokyo. C’est toute la génération Club Dorothée qui se réjouit de cette initiative.

Nicky Larson rejoint le catalogue de WAT.tv qui avait déjà mis en 2014 l’intégralité de la série animée de football Olive et Tom un autre fleuron de la case jeunesse à la disposition des internautes.

Nicky Larson est adapté du manga City Hunter de Tsukasa Hojo (publié en France chez Panini Manga et à l’époque sous le nom Nicky Larson chez J’ai Lu). Diffusée en version française dans le célèbre Club Dorothée en 1990, la série avait vu ses dialogues adaptés afin de convenir au jeune public. Fini les meurtres, le nettoyeur le plus barré et doué du PAF en était réduit faire bobo aux méchants.
Bien que cette version soit aussi culte que l’animé et la voix de Vincent Ropion colle parfaitement au héros de l’histoire, WAT.tv propose la version non-censurée déconseillé aux moins de 12 ans. La série récupère par la même occasion ses génériques originaux en japonais.

nicky_larson

L’histoire :

Nicky Larson a des méthodes peu conventionnelles pour mener chacune de ses enquêtes. Son obstination en revanche, fait de lui le meilleur dans son domaine. Sa passion pour les femmes lui donne la réputation d’être un vrai tombeur, mais il ne perd pas de vue son objectif principal : venger la mort de son ami policier Tony Marconi. Larson décide donc de s’associer avec Laura, la sœur de Tony pour faire la lumière sur ce meurtre. Le duo s’avèrera de plus en plus explosif, d’épisode en épisode…

A suivre sur : www.wat.tv/nicky-larson

Regarder l’épisode 1 :

Nicky Larson – épisode 1 – Un cocktail dangereux sur WAT.tv

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.