Home » A la une,ENTERTAINMENT,Jeux video » [Actu] LEGO Dimensions, franchissez le portail de briques

[Actu] LEGO Dimensions, franchissez le portail de briques

JEU VIDEO – Warner et LEGO ont annoncé LEGO Dimensions officialisant ainsi l’arrivée de LEGO sur le marché des figurines connectées NFC. Batman et Gandalf reprennent du service aux côtés de Cool Tag pour faire de l’ombre à Skylanders et Disney Ininity. LEGO marque ainsi un peu plus son ancrage dans le jeu vidéo et cherche naturellement à s’imposer sur un marché combinant le jeu vidéo au jouet, son activité historique.

LEGO Dimensions mixera les univers propres de la marque comme LEGO La grande Aventure et Ninjago aux licences qu’elle exploite déjà telles que LEGO Batman ou LEGO Le Seigneur des Anneaux. Ainsi dès le pack de démarrage les trois héros Batman, Gandalf et Cool Tag auront droit à leur figurine pour franchir le portail pour traverser les mondes à la recherche de leurs compagnons.

Désormais les figurines LEGO prennent une nouvelle dimension et s’intègrent au jeu vidéo. LEGO Dimensions un pont en brique en physique et virtuel.
Parmi les licences déjà annoncées on note la présence de deux nouveautés avec Retour vers le futur et Le Magicien d’Oz.

UK FRA GER Wii U Starter Pack Contents

En plus des trois minifigures disponibles pour démarrer l’expérience, LEGO Dimensions permettra aux joueurs de personnaliser leur expérience avec les Packs d’extension. Les Packs Aventure, Equipe et Héros offriront aux joueurs de nouveaux personnages, véhicules, outils et gadgets à construire, ainsi que du contenu de jeu impressionnant avec de nouveaux niveaux et de nouveaux pouvoirs. Tous les Packs d’extension seront basés sur des licences incontournables afin de fournir aux joueurs la possibilité d’utiliser n’importe quelle minifigure avec n’importe quel véhicule ou gadget dans n’importe quel univers du jeu… sans aucune limite !

  • Un Pack Aventure Retour vers le Futur avec une minifigure LEGO Marty McFly
  • Un Pack Equipe LEGO Ninjago avec les minifigures de Kai et Cole
  • Trois Packs Héros LEGO Ninjago avec les minifigures de Jay, Nya et Zane
  • Deux Packs Héros DC Comics avec les minifigures de Wonder Woman et Cyborg
  • Trois Packs Héros LEGO Le Seigneur des Anneaux avec Gollum, Gimli et Legolas
  • Quatre Packs Héros La Grande Aventure LEGO avec les minifigures de Emmet, Méchant Flic, Benny et Unikitty
  • Un Pack Héros LEGO Le Magicien d’Oz avec la minifigure de la Méchante Sorcière de l’Ouest

LEGO Dimensions sortira le 27 septembre 2015 sur Wii U, PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360.

Le trailer de LEGO Dimensions

Les premiers visuels

Source : Communiqué

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.