[Actu] Le Berceau des mers accostera bientôt chez Komikku

MANGA – Les éditions Komikku ont annoncé l’arrivée à la fin du mois dans leur catalogue du titre  Le Berceau des mers.

Le Berceau des mers est la première série de la japonaise Mei Nagano. Ce manga promet dépaysement, voyage et quête de l’amour dans un récit intimement lié au monde maritime. Les premières images devraient vous donner l’envie de prendre la mer tant ils sont délicats.

Le premier volume du Berceau des mers sortira le 30 avril prochain en librairie.

Annonce Le berceau des mers PRESSE

Synopsis de l’éditeur :

Dans l’Angleterre de la révolution industrielle, Monica, une jeune fille pauvre, est engagée comme femme de chambre dans la grande villa d’un riche gentleman, qui lui donne pour mission de veiller sur Evan, son nourrisson.
Mais suite à la disparition en haute mer de son protecteur, Monica est chassée de la villa, et doit retourner vivre dans les bas-quartiers.
Un an après ce revers de fortune, Monica retrouve le petit Evan et découvre avec stupeur que la tombe de son ancien maître est vide. Remplie d’espoir que son bienfaiteur est encore en vie, Monica décide de se lancer à sa recherche et embarque sur un bateau à vapeur avec Evan dans les bras. Mais l’aventure semble semée d’embûches…

© Mei Nagano 2014 / SHINCHOSHA PUBLISHING CO.
Source : Komikku

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.