Home » Guides,LIFESTYLE » [Lu !] Mon ex est un gros naze… bon débarras !

[Lu !] Mon ex est un gros naze… bon débarras !

HUMOUR – Comment se remettre d’une rupture ? A toutes celles qui ont une dent contre leur ancien compagnon qu’il soit ex-copain, ex-mari, ex-amant ou qu’elles l’idéalisent encore, voici un petit livre qui va vous faire du bien à l’égo. Mon ex est un gros naze de Silvia Kahn et Laurent Storck apporte quelques solutions avec humour qui agit comme un baume !

mo-ex-est-un-gros-naze_couv

A l’approche de l’été, il est temps de faire le ménage et de se préparer à croquer la vie et pourquoi pas un homme ? Mon ex est un gros naze est un petit livre humoristique qui passe au crible les ex compagnons. Il va vous aider à passer en revue les petits trucs qui vous semblaient si bien chez lui et qui avec du recul ne paraissent plus si merveilleux. Ainsi, de questions en réponses, le duo d’auteurs vous aident à faire le point sur ce que vous voulez ou vous allez et surtout comment anticiper certains travers lors de votre prochaine rencontre (comme une possessive !).

Débarrassez-vous de votre ex et arrêter de vous demander si vous allez rester sa meilleure amie ou coucher de nouveau avec lui. Bref, ce petit ouvrage de 144 pages publié chez Jungle est un défouloir qui vous aidera à passer définitivement à la suite surtout à l’approche de l’été. Mesdames vous êtes de nouveau aptes à affronter les terrasses, la plage et la gent masculine !

 

Auteurs : Sylvia Khan, Laurent Storck
Format : poche – 144 pages
Editeur : Jungle !
Genre : Humour
EAN : 9782822211437
Prix : 6 €
Date de sortie : 6 mai 2015

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.