Home » A la une,ENTERTAINMENT,Jeux video » [Jeu vidéo] Yakari arrive demain pour la première fois en jeu vidéo

[Jeu vidéo] Yakari arrive demain pour la première fois en jeu vidéo

JEU VIDÉO – Yakari : Le Mystère des quatre saisons arrive demain sur la console portable Nintendo 3DS. Édite sous le label Kids’ Mania, le studio Anuman Interactive a dévoilé les premières images.

Le célèbre petit indien, héros de bande dessinée, est de retour dans un jeu d’aventure Yakari : Le Mystère des quatre saisons. Le jeu vidéo reprend l’univers de la bande dessinée créée par Job et illustrée par Derib.
Si le petit Sioux avait déjà été adapté à deux reprises en série animée pour la télévision, c’est la toute première fois le petit Sioux prend vie dans un jeu de plateforme.

Vous incarnez Yakari qui part à l’aventure accompagné de son cheval Petit-Tonnerre. Grâce à son pouvoir lui permettant de parler aux animaux le jeune indien va aider et se faire aider par ceux qu’il croisera au cour des sa quête ! Il faut absolument découvrir pourquoi l’hiver s’est abattu sur le village…

Yakari : Le Mystère des quatre saisons est disponible le 19 juin 2015 sur la console Nintendo 3DS au prix de 29,99€.

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.