Home » A la une,ENTERTAINMENT,Jeux video » The Walking Dead : Road to survival, le comics disponible en jeu mobile.

The Walking Dead : Road to survival, le comics disponible en jeu mobile.

JEUX VIDEO – Le comics culte The Walking Dead a enfin son jeu mobile, développé par le studio Scopely en collaboration avec Skybound Entertainment, la société créée par Robert Kirkman, l’auteur du comic book.

TWD_iconThe Walking Dead : Road to Survival, un jeu mobile free-to-play basé sur le comics culte. En attendant la nouvelle saison de l’adaptation télé, les fans pourront se transformer en joueurs pour plonger rapidement au cœur d’une série d’affrontements épiques, de tournois et de luttes pour leurs survies. Grâce à une communauté internationale, les joueurs pourront joindre leurs forces et ainsi créer des alliances et se battre les uns contre les autres pour récupérer des ressources et accroître leur notoriété.

Ce jeu de rôle sombre et brut reste fidèle à la série d’origine, et il est supervisé par Robert Kirkman et une équipe créative étroitement impliquée dans l’univers de The Walking Dead.

« Le game design, l’esthétique, le ton, et l’écriture, tout a pris forme d’une manière authentique qui devrait naturellement plaire aux fans de The Walking Dead. » explique Robert Kirkman, complété par le CEO de Scopely qui ajoute qu’« [ils] plongent les joueurs dans une histoire palpitante où la survie est au cœur du récit »

The Walking Dead : Road to Survival se présente comme un jeu de gestion, dans lequel il sera possible d’interagir avec les personnages originaux du comics.

The Walking Dead: Road to Survival est disponible gratuitement en téléchargement sur iOS et Android.

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.