Home » A la une,Concerts,ENTERTAINMENT,Musique » [Concert] BILLET D’HUMEUR en concert le vendredi 13 novembre 2015 à 21h00 au NEW MORNING

[Concert] BILLET D’HUMEUR en concert le vendredi 13 novembre 2015 à 21h00 au NEW MORNING

CONCERT – Billet d’humeur, 4 auteurs-compositeurs et interprètes qui placent le Beat Box là où on ne l’a jamais entendu, est un groupe aux instrumentales 100% vocales. Leur univers aux couleurs aux multiples influences, se dévoile sur scène en concert le 13 novembre au New Morning à Paris avec es textes puissants en français.

Billet d’humeur, est un groupe fondé en 2009 par trois artistes français Allan, Brice et Davy. Ils sont rejoints en 2012 par Jean-Baptiste « JB », qui une fois aux platines, fait résonner les mélodies du groupe et en amplifie leurs impacts. Leurs influences sont multiples, pop, funk, jazz, soul, hip hop, reggae…, tout y passe. Aimant les mots, ils n’hésitent pas tous comme MC Solar ou Renaud, à se jouer du dictionnaire national. Et ils n’ont que pour se faire qu’un seul instrument leurs voix et leur maîtrise du BeatBox, pour transmettre leurs messages.

Grâce à leur audace et leur originalité, le groupe retient l’attention des organisateurs des Muzik’elles, le plus gros festival de Seine-et-Marne et joue sur scène aux côtés de Christophe Maé, Tyro ou encore Féfé. La même année, ils sont récompensés par un prix « Jeunes Talent à suivre » en 2013, ils remportent en cette année le concours « Start Talent 2015 » organisé l’ISC Business School de Paris et la chaîne Trace TV.

Billet d’humeur est un groupe montant de la scène live française avec des titres percutant comme « Allo ma Mer », « Si Masculin », « 24 Clara » ou encore « Maudit son fantôme ».

A ne pas rater Billet d’humeur est en concert le vendredi 13 novembre 2015 à 21h au New Morning, salle de concert mythique à Paris pour les férus de bonne musique et les grands amateurs de jazz.

 

 

 

Informations pratiques :
New Morning
7-9 rue des petites écuries 75010 Paris
Tél. 01 45 23 51 41
Date et horaire : 
Vendredi 13 novembre 2015 à 21 h

 

About the author

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.