[Lu !] Les éditions Larousse reviennent sur Assassin’s Creed dans un beau livre

JEUX VIDÉO – Saga devenue incontournable sur console, Assassin’s Creed a droit chaque année à un nouvel opus entrainant les joueurs à travers les époques et une nouvelle destination. Assassin’s Creed se dote d’un ouvrage complet pour revivre les grandes épopées des assassins chez Larousse.

AC_05

Assassin’s Creed, l’histoire visuelle et complète est un ouvrage qui retrace la genèse de la licence à travers les différents épisodes sortis. Rédigé par Matthew Miller (rédacteur de Game Informer) ce livre est également enrichi par des témoignages des équipes de développement d’Ubisoft. Au fil des pages, on découvre davantage de détails et de petits secrets qui font tout l’intérêt de cet ouvrage. Altaïr, Ezio, Connor ou encore Arno, tous sont réunis pour dévoiler leurs évolutions entre leur conception et leur réalisation finale.

Jérusalem au temps des croisades, l’Italie de la Renaissance, la guerre de Sept Ans, l’âge d’or de la piraterie, la Révolution française, chaque époque est retranscrite et adaptée au jeu et à son ambiance qui a séduit des millions de joueurs. Les graphismes sont époustouflants et le rendu au rendez-vous.

AC_7

Richement illustré, Assassin’s Creed, l’histoire visuelle et complète bénéficie d’un beau travail de la part de l’éditeur. De nombreuses planches sur une ou deux pages mettent en valeurs les peintures, les artworks et études de personnages et de décors. Sa jaquette recouvre une belle couverture rouge avec le symbole des Assassins gravé.

Assassin’s Creed, l’histoire visuelle et complète, disponible au prix de 39,95€, plaira à coup sûr à tous les fans du jeu !


Auteur : Matthews Miller (préface de Raphaël Lacoste)
Format : 33 x 24 cm – 320 pages
Collection : Essais et Doc

Editeur : Larousse
Prix : 39,95 €
ISBN : 978-2035923578

Date de sortie : 3 novembre 2015

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.