Home » A la une,Food & Drink,LIFESTYLE » Cuisine Facile en 2 étapes, le livre d’après le blog cuisine Couper/Foutre – Pensé pour les nuls

Cuisine Facile en 2 étapes, le livre d’après le blog cuisine Couper/Foutre – Pensé pour les nuls

CUISINE – Et si la cuisine finalement se résumait en 2 étapes ? Premièrement « couper », deuxièmement « foutre ». C’est là que réside le secret de cuisine d’un homme nul en cuisine qui a créé son Tumblr « Couper / Foutre ».

Certes les sites de cuisine sont nombreux et les recettes les plus alléchantes décrites. Mais voilà si vous êtes nul en cuisine (n’ayons pas peur des mots) et que votre seul objectifs est de nourrir et de recevoir sans trop vous rater alors ce site est fait pour vous. En deux tours de cuillères à soupe on vous propose des recettes simples et efficaces.

Après son succès sur la toile (plus de 50 000 visites en quelques jours lorsqu’il a été repéré par les internautes en novembre 2014), le blog décalé et plein d’humour «  Couper / Foutre  » devient un livre de cuisine qui a pour ambition de séduire les plus récalcitrants à la cuisine.

Plus de 100 recettes sont répertoriées basées sur les deux actions clés et approuvées par l’auteur de « Couper / Foutre ». Bref, ici point de chichi, ici la recette du saumon à l’oseille se résume à Couper du saumon / Foutre de l’oseille.

Avis aux gourmets. Cuisine Facile en 2 étapes est publié aux éditions Solar et disponible en librairie à 4,99 euros.

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.