Kurokawa annonce Drakengard destinées écarlates, du RPG au manga !

MANGA – En avril prochain les éditions Kurokawa vous propose de plonger dans un monde sanglant, cruel et implacable au cœur du manga Drakengard, Destinées Écarlates, un titre de dark-fantasy.

Inspiré du jeu vidéo Drakengard édité par square Enix dont les deux premiers épisodes sont sortis sur PlayStation 2 puis PlayStation 3 pour le dernier volet, le manga Drakengard, Destinées Écarlates est scénarisé par  Jun Eishima  sous la supervision de Taro Yoko (Drakengard 3, NieR). Le dessin est assuré quant à lui par Zet.

Drakengard_couvertures-1a3

Le premier tome de cette série en 3 volumes sortira le 14 avril prochain.

 

Drakengard-Couv01

 

Synopsis de l’éditeur :

One est un guerrier énigmatique sans pitié, capable de contrôler un dragon. Nero est un Elfe pervers et arbalétrier de génie. Tous deux s’adonnent au massacre des individus aux yeux rouges, en brûlant leurs villes et en perpétuant toutes sortes d’atrocités.
Quel sombre objectif poursuivent-ils ? L’aventure  plonge dans l’aventure cruelle et dérangeante de deux bourreaux qui évoluent au fil de l’épée en semant sur leur passage des dizaines de cadavres vous entraîneront malgré vous, ou pas, dans leurs tortueuses aventures. Âmes sensibles s’abstenir ! Personne ne se épargner, ni les hommes, ni les femmes, ni les enfants.

 

Source : Kurokawa

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.