[Extrait] Sword Art Online Phantom Bullet

MANGA – Sword Art Online ne semble pas pouvoir se déconnecter du succès. Le nouvel arc Gun Gale Online arrive en France chez Ototo. En attendant la sortie du tome 1 du manga Sword Art Online – Phantom Bullet, on vous propose d’en découvrir un extrait dès maintenant.

Les éditions Ototo poursuivent la publication du manga Sword Art Online qui adapte le light novel de Reki Kawahara cycle après cycle. Ainsi après l’ouverture avec Aincrad suivi de Fairy Dance, c’est au tour de l’arc Gun Gale Online (GGO) d’arriver en manga. Rappelons qu’en parallèle, Ototo a également commencé la publication de Sword Art Online Progressive qui reprend la saga Aincrad mais du point de vue de son héroïne Asuna Yûki apportant de nouveaux éclairages et une nouvelle vision de cet arc majeur.

A noter que le dessin est désormais assuré par Koutarou Yamada dans Sword Art Online – Phantom Bullet.

Après Sword Art Online et ALfheim Online, les éditions Ototo vous proposent de relever un nouveau défi dès le 29 octobre 2015 avec la sortie du tome 1 du manga Sword Art Online – Phantom Bullet.

Synopsis de l’éditeur :

« Vous êtes ici dans un jeu vidéo, mais vous n’êtes plus là pour jouer. »

Un an après son retour dans le monde réel, Kirito se voit confier une mission dans le nouveau VRMMO à la mode, Gun Gale Online, pour enquêter sur la mort mystérieuse de joueurs décédés après avoir été tués à l’intérieur du jeu… Pendant ce temps, une mystérieuse joueuse du nom de Shinon semble à la recherche permanente d’un adversaire capable de lui procurer des sensations de jeu intenses… sans que personne ne sache rien de son véritable objectif…

Lire un extrait :

sao_phantom_bullet_vol1_jaq


Source : Ototo

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Une réflexion sur “[Extrait] Sword Art Online Phantom Bullet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.