Concours Sword Art Online Lost Song chez Ototo !

JEU VIDEO / ROMAN – Pour la sortie du premier tome de Sword Art Online – Phantom Bullet demain, les éditions Ototo et Namco Bandai vous proposent de participer à un jeu concours avec à la clé Si vous l’achetez, vous pourrez participer à un jeu concours afin de gagner des jeux Sword Art Online Lost Song pour Playstation 4 et Playstation Vita !

En plus des exemplaires des jeux vidéo offerts (10 de chaque), dix autres gagnants remporteront quant à eux le premier tome du roman Sword Art Online édité par Ofelbe.



Ferez-vous partie des 30 heureux chanceux ? Dès demain et jusqu’au 12 novembre 2015, vous pourrez participer. Les résultats seront annoncés le 18 novembre.
Tous les détails sur le site des éditions Ototo : http://www.ototo.fr/index.php/jeux/Jeu-Concours-Sword-Art-Online-Lost-Song

Source : Ototo

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.