Star Wars Battlefront : Leia, Han Solo et Palpatine sont dans le jeu !

JEU VIDÉO – A moins d’un mois de la sortie du jeu vidéo Star Wars Battlefront, EA officialise ses nouveaux héros des plus emblématiques. Prêt à vous envoler pour une lointaine galaxie ?

Si vous avez eu la chance de tester la bêta de Star Wars Battlefront vous avez pu incarner deux personnages emblématiques de la saga avec Luke Skywalker et Dark Vador sans oublier Boba Fett. Très attendu par les fans ce titre vidéoludique plongera les joueurs dans des batailles épiques et intergalactiques. Et désormais c’est officiel, la version finale développée par Electronic Arts et DICE offrira la possibilité d’incarner trois nouveaux héros légendaires. Défier l’Empire ou, au contraire, écraser la Rebellion et mener les rebelles à la victoire ?

L’annonce officielle a dévoilé qu’il sera possible de contrôler Han Solo, la Princesse Leia et l’Empereur Palpatine en combat ! En incarnant Leia Organa, les joueurs pourront procurer des améliorations à leurs coéquipiers, les soigner, les protéger et infliger de lourds dégâts, et les  joueurs qui apparaîtront auprès d’elle prendront l’apparence d’un garde d’honneur d’Aldérande, tandis que ceux qui incarneront le contrebandier et pilote du célèbre Faucon Millénium bénéficieront de capacités offensives, dégâts et mobilité accrus avec notamment la capacité du tir instantané permettant de tirer autant de fois qu’on le souhaite sans faire surchauffer son arme.

Si le côté obscur de la Force vous séduit, l’Empereur Palpatine permettra aux joueurs d’écraser la Rébellion à coups d’éclairs de Force, de se déplacer rapidement grâce à une vivacité exceptionnelle et de soutenir les autres méchants.

Star Wars Battlefront arrivera en Force le 19 novembre 2015 sur PlayStation 4, Xbox One et sur Origin sur PC au prix de 69,99 €.

 

 

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.