Home » A la une,ENTERTAINMENT,Jouets » Une LEGO Store s’installe au coeur de la capitale !

Une LEGO Store s’installe au coeur de la capitale !

JOUET – Après nous avoir fait languir en ouvrant une boutique à Levallois puis à Disneyland, LEGO ouvre enfin un LEGO Store dans Paris. A l’occasion de son ouverture au Forum des Halles, LEGO exposera des créations géantes uniques célébrant la ville et la culture. Rendez-vous le 5 avril 2016 pour découvrir le résultat.

LEGO ouvre son nouveau store ou flagship en plein cœur de la capitale le 5 avril 2016. Dans cet espace de 400m², situé dans les nouveaux espaces de la Canopée au Forum des Halles, la célère brique est à l’honneur pour le plus grand plaisir des petits et grands constructeurs.

Pour célébrer son ouverture comme la ville lumière, LEGO a décidé de reproduire pour la toute première fois et spécialement pour cet événement quatre symboles de Paris. Des fameuses pâtisseries en passant par une iconique créatrice de mode, un artiste peintre et un célèbre écrivain, tous seront reconstitués en statues de briques LEGO.

Ce ne sont pas moins de 400 m2 qui seront désormais consacrés à la petite brique.

«Après deux ouvertures en région parisienne – Disneyland Paris (77) et So Ouest (92) – LEGO est très enjouée d’ouvrir son 1er flagship store en plein cœur de Paris ! Une ouverture qui s’inscrit dans la volonté de la marque de se développer en France. La Canopée va devenir l’un des poumons de la capitale, un véritable lieu de passage et d’attractivité notamment pour les enfants. En effet, un espace de vie a été créé pour les enfants, LEGO est fière de pouvoir contribuer activement à sa création et à sa pérennité. De plus, notre installation au Forum des Halles répond aux attentes des consommateurs qui souhaitent depuis longtemps un magasin au centre de Paris. Au printemps prochain, nous serons ravis de pouvoir les recevoir dans un univers de liberté créative et de jeu grâce aux espaces de construction qui seront disponibles dans ce nouveau point de vente » déclare M. Ward VAN DUFFEL, Vice-président Direct To Consumer EMEA de LEGO Group.

Sur place :

– Le mur pick-a-brick pour composer un assortiment de briques
– La « digital box » qui permet de voir les différents ensembles en réalité augmentée
– Des ateliers de construction, tels que le modèle miniature gratuit du mois
– La tour de minifigurines pour créer ses propres personnages
– La table de jeu LEGO® DUPLO®
– Des animations à thèmes tout au long de l’année.

Souvenir bonus : les visiteurs pourront découvrir une animation bien sympathique. En effet, il sera possible de se faire « tirer le portrait » en briques LEGO par un peintre fait de briques et recevoir instantanément la photo sur sa boîte-mail. Une première pour la marque en termes d’interactivité entre les réalisation XXL et les utilisateurs.

 

LEGO_Store_Helles

 

Informations pratiques
Horaires du magasin : du lundi au dimanche de 10h00 à 20h00
LEGO Store – Forum des Halles
1 passage de la Canopée 75001 Paris

Source : LEGO

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.