[Extrait] Les premières pages de Q le nouveau manga post-apocalyptique de Ki-oon

MANGA – Les éditions Ki-oon proposent de découvrir leur nouveau titre de science-fiction Q qui vient tout juste d’intégrer le catalogue de l’éditeur.

Pour patienter jusqu’à la sortie du premier tome le 25 février en librairie, le premières pages du manga à l’univers post-apocalyptique au rythme endiablé de Tatsuya Shihira sont disponibles en ligne.

Synopsis de l’éditeur :

Voilà déjà dix ans que, dans un monde désormais en ruines, une mystérieuse sphère, Solaris, est apparue dans le ciel. Créature d’une autre dimension ou envoyé des dieux missionné pour punir les humains ? Nul ne le sait. Une seule certitude : la regarder en face provoque sur terre l’apparition immédiate d’œufs géants qui donnent naissance en quelques heures à des monstres effrayants, les Demis, détruisant tout sur leur passage. L’humanité en est réduite à vivre dans la crainte, échine courbée et yeux rivés au sol.
Rem Serizawa, voyou au grand cœur qui peine à assurer la survie du groupe d’orphelins dont il s’occupe, tombe un beau jour sur une petite fille qu’il sauve in extremis des griffes d’un de ces monstres. Mais l’enfant cache un pouvoir incroyable : elle est capable de dévorer les Demis avec une facilité déconcertante ! Très vite, la fillette va attiser les convoitises des organisations qui luttent pour la destruction de Solaris…

Dans cette première série au rythme effréné, Tatsuya Shihira fait preuve d’un sens de l’humour percutant ainsi que d’une grande maestria graphique pour dépeindre un univers post-apocalyptique déjanté et peuplé d’une galerie de personnages hauts en couleur !

Lire un extrait :

Q 1

Source : Ki-oon

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.