Home » A la une,LA BANDE DESSINEE,Manga,Sport » Sayonara Football de Naoshi Arakawa arrive chez Ki-oon !

Sayonara Football de Naoshi Arakawa arrive chez Ki-oon !

MANGA – Le mangaka Naoshi Arakawa est dans nos contrées. Après la découverte en 2015 de Your lie in April en 2015 l’œuvre majeure de l’auteur, les éditions Ki-oon ont décidé de publier son titre Sayonara Football.

A l’heure de l’Euro, le football féminin gagne en visibilité grâce aux performances des Bleues et a enfin eu droit à sa diffusion sur D17. Avec Sayonara Football, c’est justement l’occasion de se pencher sur le football féminin avec un titre sportif en deux tomes !

Le tome 1 sera disponible en librairie à compter du 9 juin et le second tome dès le 7 juillet.

 

Sayonara_Annonce

Synopsis de l’éditeur :

Nozomi a le foot dans la peau depuis qu’elle est toute petite. Elle dribble, passe et marque avec une agilité sans pareille ! À 14 ans, elle ne rêve que d’une chose : intégrer la sélection officielle de son collège. Le seul problème, c’est qu’elle fait partie d’une équipe… masculine ! Malgré ses exploits à l’entraînement, son coach ne veut rien entendre. Pour lui, la différence de force physique est une barrière insurmontable en match réel.
La jeune fille est bien décidée à lui prouver le contraire. Elle est d’autant plus motivée que l’équipe adverse a pour capitaine Yasuaki, le garçon à qui elle a tout appris étant enfant. Mais aujourd’hui, il se permet non seulement de la dépasser d’une bonne tête, mais aussi de prétendre la surpasser sur le terrain !

Source : Ki-oon

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.