Home » A la une,ENTERTAINMENT,Jeux video » Back to Dinosaur Island 2 : la démo en réalité virtuelle de Crytek est disponible gratuitement sur Steam

Back to Dinosaur Island 2 : la démo en réalité virtuelle de Crytek est disponible gratuitement sur Steam

JEUX VIDÉO – Back to Dinosaur Island 2, la nouvelle expérience d’immersion dans le monde préhistorique, se dévoile aux joueurs dans une démo virtuelle disponible.

Aujourd’hui, Crytek s’attaque à la réalité virtuelle après avoir renouvelé le genre du FPS avec FarCry dès 2004.

Après une première présentation à l’E3 2015, le studio allemand propose une démo jouable de son titre tant attendu. La démo invite les joueurs à escalader un front de falaise mortel tandis que de gigantesques dinosaures volants réagissent à votre présence et que des pluies de débris tombent du ciel. Des monuments mystérieux et des vues à l’horizon permettent aux joueurs de s’immerger dans une réalité entièrement nouvelle.

Elijah Freeman, Producteur exécutif de Crytek déclare : « Les retours que nous avons reçu de la part des personnes qui ont joué à Back to Dinosaur Island 2 ont été grandement encourageant, et les leçons que nous avons tiré en créant le jeu nous ont considérablement aidé dans le développement de nos projets actuels sur la réalité virtuelle. La démo dépasse la simple démonstration visuelle et inclut des éléments interactifs qui exploitent le pouvoir unique de ce medium. En rendant cette expérience disponible et gratuite, nous espérons qu’un maximum de joueurs saisiront l’occasion de plonger dans un nouveau monde peuplé de dinosaures. »

Back to Dinosaur Island Part 2 est disponible gratuitement sur Steam, mais nécessite l’utilisation d’un casque de réalité virtuelle Oculus Rift DK2 HMD SDK 0.8.

Une virée en images avec les ptérodactyles !

Source : Crytek

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.