Home » A la une,ENTERTAINMENT,Jeux video » E3 2016 – LEGO Worlds, un nouveau mode multijoueurs

E3 2016 – LEGO Worlds, un nouveau mode multijoueurs

 JEU VIDÉO – Depuis le temps qu’on dit que Minecraft aurait dû inventer par LEGO, Warner Bros Entertainment a annoncé que l’univers de la petite brique allait enfin avoir son Minecraft-like. Avec un accès anticipé via Steam pour PC, LEGO Worlds pointe le bout de son nez.

banniere_legoworlds

Warner Bros. Interactive Entertainment ne pouvait passer à côté d’un mode multijoueur pour le titre dédié à la construction virtuelle. L’E3 été l’occasion pour l’éditeur de présenter en vidéo la capacité du joueur de créer , bâtir sans limite mais également d’explorer les mondes créés. On peut regretter à première vue que le mode multijoueur ne permette qu’à deux joueurs d’explorer leurs mondes respectifs ou de créer ensemble. En outre, les joueurs pourront eux-même décider de lancer des parties communes en coopération ou en compétition pour s’affronter aux cours de défis qu’ils auront eux-mêmes créés.

LEGO Worlds est un jeu permettant de crée des mondes en petites briques virtuelles qui devrait plaire aux fans du genre. Les joueurs de Minecraft quant à eux ne seront pas perdus.

Le jeu est en accès anticipé sur Steam offrant aux joueurs de partager leurs réactions et de participer à l’amélioration du jeu et à l’intégration progressive de contenus supplémentaires. LEGO Worlds jeu est disponible au prix réduit de 14,99€ pendant la période d’accès anticipé.

 

 

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.