Kore Yamazaki, l’auteur de The Ancient Magus Bride, invitée à Japan Expo

MANGA – A l’occasion de la 16e édition de Japan Expo (du 2 au 5 juin 2015) les éditions Komikku reçoivent Koré Yamazaki l’auteur du manga The Ancient Magus Bride.

The Ancient Magus Bride vient tout juste de démarrer en France avec la sortie du premier volume le 15 mai dernier. Le second tome est quant à lui attendu pour le 2 juillet pour Japan Expo.

The Ancient Magus Bride est le phénomène éditorial de l’année au Japon. Alors que Koré Yamazaki signe avec ce manga sa deuxième série, les retours critiques et publics sont unanimes au Japon comme en France. Avec seulement 3 volumes pour le moment, la série est déjà tirée à plus d’1,4 million d’exemplaires au Japon.

 

invite_Kore_Yamazaki_JE
Source : Komikku

 

 

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.