Home » A la une,CULTURE ET SOCIETE,ENTERTAINMENT,Pop-culture » Breeks, abonnez-vous pour les numéros 3 et 4 via Ulule

Breeks, abonnez-vous pour les numéros 3 et 4 via Ulule

PRESSE / MAGAZINE – Suite au lancement participatif du magazine Breeks et après 3 numéros, l’équipe de Breeks vous invite à vous embarquez pour deux nouveaux numéros au cœur de la pop culture avec la nouvelle formule d’abonnement. Rendez-vous sur Ulule pour la découvrir et contribuer sans tarder.

Breeks est un magazine sur les cultures geeks mais rédigé pour s’adresser à toute la famille. Ici, le geek ça se partage entre  les générations. Les plus âgés transmettent, les plus jeunes mettent à la page leurs aînés. De nos jours, le geek c’est chic. Surtout dans une société qui est enfin prête à faire de la place à cette communauté émergeante. Bref, Breeks est un espace d’expression autour de valeurs et de problématiques rencontrées par les «parents geeks».

Avec ses 144 pages, la revue Breeks offre donc à ses lecteurs un autre regard sur le monde, à la fois drôle et émouvant, rempli de couleurs, de jeux et de bonne humeur, un monde totalement reconstruit avec des briques en plastique. Dans cet espace à part, le lecteur pourra retrouver ses marques et ses passions, traitées comme des références culturelles vivantes et agissantes.

Rejoindre l’aventure 

La formule d’abonnement de 40 euros permet de vous abonner aux deux prochains numéros de Breeks.

  • Les nouveaux numéros 3 et 4 de Breeks
  • Le n°3 vous sera expédié dès la fin de la campagne puisqu’il est déjà imprimé
  • Le n°4 sera expédié lui en novembre prochain
  • Vous recevrez également un T.SHIRT Breeks exclusif et limité de la taille de votre choix qui sera expédié avec votre numéro 4.

Pour en savoir plus et découvrir les origines du projet, et surtout contribuerhttps://fr.ulule.com/breeks-labonnement

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.