Home » A la une,AUTOUR DU LIVRE,Jeux video » UBISOFT offre trois jeux à la Nintendo Switch pour son lancement

UBISOFT offre trois jeux à la Nintendo Switch pour son lancement

JEUX VIDÉO – A quelques semaines de la sortie de la nouvelle console du constructeur japonais Nintendo, l’éditeur français Ubisoft vient d’officialiser trois jeux sur la Nintendo Switch.

Ubisoft vient d’annoncer la sortie de trois titres en développement pour la nouvelle console Nintendo Switch. Ainsi la console se dote pour sa sortie d’un éditeur tiers motivé.
Dans un premier temps Ubisoft développe Rayman Legends Definitive Edition apportant des améliorations au titre déjà connu et des contenus spécifiquement développés pour le potentiel de la Switch.

Bien sûr Just Dance 2017 sera également de la partie dès le lancement de la console et pourra désormais être joué n’importe où et ce jusqu’à 6 joueurs en simultané grâce aux Joy-Cons de la Nintendo Switch ou à l’application Just Dance Controller disponible sur iOS et Android. Une piste sera d’ailleurs exclusive au lancement de la console avec How Deep Is Your Love de Calvin Harris et Disciples.

La Switch pourra également compter sur Steep, un jeu d’action sportif alpin. Avec Ubisoft Annecy à la tête du développement, Steep a été conçu pour une génération qui aime partager ses expériences avec le monde entier. Ubisoft vante la fluidité du mode multijoueur et son absence de temps de chargement permettant aux riders de se croiser naturellement sur les pistes, alors qu’ils parcourent les Alpes et promet de nombreux défis pour se hisser en tête des classements.

Tout cela n’est qu’un début puisque Ubisoft annonce déjà des développements complémentaires et des mises à jour pour ses titres et de nouveaux softs à venir.

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *