World of Final Fantasy, la date de sortie et une bande-annonce

JEU VIDÉO – L’éditeur japonais Square Enix n’a pas attendu l’E3 pour annoncer la date de World of Final Fantasy  qui sortira sur PS Vita et PS4.

WoFF_logo

Le tout nouveau titre World of Final Fantasy sera disponible le 28 octobre prochain en exclusivité sur les consoles PS4 et PS Vita. Prévu peu après la sortie de Final Fantasy XV, le jeu s’annonce comme une nouvelle aventure épique bénéficiant d’un chara design super mignon. En réunissant des héros de la saga et des monstres incontournables, les nouveaux joueurs et les plus jeunes devraient se laisser séduire par l’univers du RPG.

Vous êtes invités à suivre les aventures des jumeaux Reynn et Lann dans le monde de Grymoire, en quête de leurs souvenirs perdus. Au fil de leur périple, il faudra collectionner, élever et faire combattre familiers craquants, tels que Pampa, Chocobo (immanquable) et Béhémoth. Au joueur ensuite de personnaliser et empiler l’arsenal de monstres à sa disposition pour former des tours stratégiques en vue de vaincre leurs adversaires.

Le jeu est disponible en pré-commande sur le store de Square Enix. A préciser qu’en prime, ceux qui acquerront l’édition « Day One » recevront l’invocation puissante « Sephiroth » à utiliser en combat.

Source : Square Enix

 

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.