Ultra Archive, le premier guide officiel de My Hero Academia, arrive chez Ki-oon

MANGA – My Hero Academia, la nouvelle série phare shônen de Ki-oon commencée en 2016, va déjà avoir droit à son premier guide avec la publication de Ultra Archive.

Guide officiel du shônen My Hero Academia, il passe au crible le manga de Kôhei Horikoshi. Avec 208 pages consacré au nouveau titre shônen phare de Ki-oon, le guidebook proposera de faire le plein d’anecdotes et d’informations inédites, de découvrir la recherche sur le design des personnages et surtout des chapitres bonus consacrés à certains héros.
Pour compléter ce guide, une planche de stickers héros en version chibi mais aussi des marque-pages de trois personnages, tels que l’auteur les avait imaginés lors de ses premières recherches graphiques.

Le tome 1 sortira le simultanément le 13 avril 2017 au prix de 9,65€.

Synopsis de la série :

Dans un monde où 80 % de la population possède un super‑pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super‑vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole. Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir… Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer !


Source : Ki-oon

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.