Home » 6 - 9,9 - 12,A la une,AUTOUR DU LIVRE,Jouets & Goodies,SECTION JEUNESSE » Les super-héroïnes de DC SuperHero Girls arrivent chez LEGO !

Les super-héroïnes de DC SuperHero Girls arrivent chez LEGO !

JOUET – Après avoir conquis le petit écran, les super-héroïnes de l’univers DC SuperHero Girls s’apprêtent à conquérir les chambres des petites filles avec la gamme de jeu de construction développé par LEGO. 

Les personnages de la série animée DC Super Hero Girls arrivent en petites figurines au format mini poupée développée avec succès pour les gammes LEGO Friends puis Elves et surtout pour décliner les Disney Princess.

La toute nouvelle gamme compte 6 sets pour se plonger dans le aventures des apprenties super héroïnes à l’Ecole des Super Héros. On retrouve Bumblebee, Poison Ivy, Batgirl, Harley Quinn, Supergirl ou encore Wonder Woman. En choisissant de positionner sa gamme sur le mini poupée plutôt qu’en mini figurine classique LEGO poursuit le renforcement de ses gammes destinées principalement aux filles et offrent à celles habituées aux personnages de LEGO Friends une évolution naturelle vers les univers plus action tout en conservant la richesse des accessoires qui font la force de la gamme.

 


41230 La poursuite en Batjet de Batgirl

Batgirl combat le dangereux Kryptomite et tente de récupérer l’ePad volé à bord de son incroyable Batjet. Une course poursuite haletante avec la super héroïne masquée qui peut compter sur son agilité pour mener à bien sa mission.

41231 Le sauvetage d’Harley Quinn
Les Kryptomites verts malicieux ont pris possession du café Capes and Cowls. Harley Quinn débarque sur son jet équipé d’un lanceur de filet pour sauver le café et Steve Trevor qui se trouve à l’intérieur !

41232 L’école des Super Héros
Poison Ivy et Supergirl se rendent côte à côte à l’école des Super Héros, mais Lena Luthor tente de les en empêcher !  Dans son avion, elle essaye d’attaquer l’école. Heureusement, celle-ci est équipée d’un mode défense super efficace.

41233 Le tank de Lashina
Krypto, l’adorable petit chiot, est menacé par la dangereuse Lashina qui tente de le capturer sur son super tank. Equipé d’un pistolet à tenons, il se déplace extrêmement vite. Un set qui promet une course pleine de suspens.

41234 L’hélicoptère de Bumblebee
Bumblebee protège sa cargaison de cristaux contre les affreux Kryptomites. Ultra moderne, son hélicoptère survole tout le monde des Super Héros en un temps record pour des actions spectaculaires.

41235 La chambre de Wonder Woman
La chambre de Wonder Woman est toute décorée de bleu, blanc et rouge. Elle peut y garder sa super moto invisible et son lasso doré. Mais attention aux espiègles Kryptomites qui tentent de s’en emparer !

Source : LEGO

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *