Home » 3 - 6,6 - 9,A la une,AUTOUR DU LIVRE,Jouets & Goodies,SECTION JEUNESSE » Hatchimals CollEGGtibles : faites éclore les mini figurines des oeufs surprise !

Hatchimals CollEGGtibles : faites éclore les mini figurines des oeufs surprise !

JOUETS – Les Hatchimals ont éclos la première fois à Noël créant une véritable surprise. Dans un œuf se cache une créature à découvrir lors de son éclosion. Les Hatchimals sont de retour avec les mini figurines Hatchimals CollEGGibles ! Attention nouvelle tendance à collectionner !

Les Hatchimals, c’est avant tout un gros œuf interactif lancé par la marque Spin Masters  en fin d’année 2016 pour ajouter encore un peu plus de magie à Noël.  Avec plus de 80000 gros œufs vendus à travers le monde il fallait bien que le phénomène des Hatchimals se décline dans une nouvelle version avec les mini figurines Hatchimals CollEGGtibles avec l’arrivée des beaux jours.

La collection de figurines reprend ce qui a fait la force du produit phare. De petits œufs scellés referment en une petite figurine à découvrir. Cette fois cependant, cette fois ce sera à l’enfant de briser la coquille de l’œuf pour révéler la créature en réchauffant son cœur violet jusqu’à ce qu’il devienne rose.
Les figurines représentent d’adorables petites créatures colorées et fantaisistes dotées de petites ailes argentées et pailletées. La première série de figurines compte 70 personnages à collectionner. Les personnages sont réunis en familles qu’on peut deviner grâce aux tâches sur la coquille.

Les enfants pourront aisément suivre leur collection en pointant leur poster. Pour compléter la collection, il faudra quand même un peu de chance et de patience pour trouver les figurines rares voire en édition limitée de la série.

Destinés aux enfants de plus de trois ans, les œufs mesurent 5 cm et les personnages font  3 cm.
Les Hatchimals CollEGGtibles sont disponibles depuis fin mai notamment en pochette individuelle, en pack de 2 ou 5 figurines (environ 11 euros) en grandes surfaces et chez les spécialistes du jouet.


Tags :

About the author