Home » A la une,AUTOUR DU LIVRE,Events,LA BANDE DESSINEE,Manga » Festival d’Angoulême 2018 – Hiro Mashima présent pour l’exposition Fairy Tail

Festival d’Angoulême 2018 – Hiro Mashima présent pour l’exposition Fairy Tail

EXPOSITION – Le Festival international de la bande dessinée (FIBD) d’Angulême poursuit le renouvellement de sa ligne directrice. Le directeur artistique s’emploie à re-dynamiser le festival avec une programmation plus jeune. Après l’annonce de l’exposition Tezuka, le festival accueillera pour sa 45e édition, du 25 au 28 janvier 2018, Hiro Mashima le créateur de Fairy Tail.

Aujourd’hui le manga qui représente le tiers des BD vendus en France est toujours mieux mis en valeur. Avec une exposition exceptionnelle de planches et d’illustrations originales extraites de la série et la présence annoncée de Hiro Mashima, le créateur du manga à succès Fairy Tail aux 6 millions d’exemplaires vendus en France, à l’occasion de ses 10 ans et la fin de la série annoncée. Après plus de 60 volumes parus, le dernier tome de la série paraîtra en français en 2018 (fin 2017 au Japon).

 

Rendez-vous du 25 au 28 janvier 2018 à Angoulême.

Source : FESTIVAL INTERNATIONAL DE LA BANDE DESSINÉE

About the author