[Lu !] « Largo Winch L’Art du Dessin de Philippe Francq »

Alors que l’exposition Largo Winch a ouvert ses portes à Citéco les éditions Dupuis publie ce mois-ci Largo Winch L’Art du Dessin de Philippe Francq, un beau livre d’entretiens avec le dessinateur Philippe Francq. Un ouvrage riche qui ravira les fans du héros.

Largo Winch L’Art du Dessin de Philippe Francq est un livre d’entretiens dans lequel le dessinateur se livre pour la première fois. Philippe Francq parle de ses recherches et influences, de technique et de repérages, du choix des couleurs des couvertures (pas si simple d’ailleurs !) et tant d’autres choses.

Les éditions Dupuis ont réalisé un très beaux travail avec des planches crayonnées, des nombreuses illustrations et photos. J’en mets quelque unes en photos. Ça alterne entre texte et illustrations c’est top.

Aucun doute que l’ouvrage comblera les inconditionnels de Largo Winch mais pourra séduire plus largement les fans de BD amateurs de biographies, témoignages et entretiens fleuves avec les plus créateurs et dessinateurs contemporains.

Passionnant ! Un livre idéal à glisser au pied du sapin.

 

Découvrir un aperçu du livre :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Adam et Ender (@adametender) le

Auteurs : Christelle et Bertrand Pissavy-Yvernault
Illustrateur : Philippe Francq

Éditeur : Dupuis
Format : 22 x 27,8 cm – 168 pages

Prix : 25 €
Date de sortie : 2 octobre 2020

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.