Secret tome 1, une édition collector chez Ki-oon

MANGA – Les éditions Ki-oon s’apprêtent à publier Secret la nouvelle série qui vient clore la trilogie de Yoshiki Tonogai initiée avec les mangas Doubt suivi de Judge. Dès le 2 juillet, Ki-oon proposera pour l’occasion une édition collector du tome 1.

Cette édition collector comprendra le DVD du film live Judge (voir ci-dessous). Le loup, le lion ou encore le renard prennent vie sous les traits de Koji Seto, Kasumi Arimura et Jiro Sato, et la bande originale est assurée par Man with a Mission que l’on peut entendre dans la bande annonce!

Le 2 juillet prochain, le premier volume de Secret sera proposé à 7 ,65€.

Secret_tome1_annonce

Synopsis de l’éditeur :

“J’ai la preuve que trois meurtriers se cachent parmi vous.”
Ces paroles accusatrices lancées par un psychologue à six des élèves rescapés d’un tragique accident de bus sont immédiatement suivies d’un ultimatum implacable : les trois coupables ont une semaine pour avouer leurs crimes et se repentir, sans quoi ils seront dénoncés aux autorités…
Encore sous le choc de la catastrophe qui a décimé la majorité de leur classe, les six lycéens se lancent dans une course contre la montre infernale pour prouver leur innocence. Mais à qui faire confiance quand tout le monde cache un secret ?

Le trailer du drama Judge

Source : Ki-oon

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.