Home » A la une,ENTERTAINMENT » Secret of Mana, le RPG remasterisé 3D annoncé sur PS4, PS Vita et Steam !

Secret of Mana, le RPG remasterisé 3D annoncé sur PS4, PS Vita et Steam !

JEU VIDÉO – Square Enix a annoncé le retour de Secret of Mana, son RPG à succès sorti en 1993 sur Super Nintendo.  En capitalisant sur le mythe Square Enix compte bien renouveler le succès commercial avec la version modernisée attendue en février 2018.

Sorti pour la première fois en 1993, Secret of Mana est considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs RPG. Pour ce remake, Secret of Mana reprend fidèlement l’histoire de Randy, Prim et Popoï, tout en y intégrant tout de même un certain nombre de nouveautés et améliorations.
Cette nouvelle mouture conserve la vue du dessus mais adopte un nouveau gameplay plus moderne et des graphismes en 3D pour un look très mignon. En outre, pour la première fois, les personnages seront doublés et le titre bénéficiera d’une bande originale réorchestrée.

Côté bonus, les joueurs qui préachèteront le jeu et achèteront l’Édition Day One sur le PlayStation Store, qui sera disponible jusqu’à une semaine après la sortie du jeu sur STEAM, recevront les trois costumes pour les personnages ainsi qu’un fond d’écran téléchargeable.

Secret of Mana n’est pour le moment prévu qu’en version dématérialisée sur PS4, PSVita et STEAM le 15 février 2018. On regrette pour le moment l’absence d’une version pour la Nintendo Switch.

© 1993, 2017 SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés. SECRET OF MANA est une marque de fabrique ou une marque déposée de Square Enix Co., Ltd. SQUARE ENIX et le logo SQUARE ENIX sont des marques de fabrique ou des marques déposées de Square Enix Holdings Co., Ltd.

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.