Home » A la une,ENTERTAINMENT,Jouets » Dragon Ball Super, la gamme de jouets de Bandai

Dragon Ball Super, la gamme de jouets de Bandai

JOUETS – Le grand retour de la saga Dragon Ball à la télé avec la diffusion de la toute nouvelle série animée Dragon Ball Super diffusée sur Toonami et la publication du manga chez Glénat Manga, s’accompagne d’une nouvelle gamme de jouets à la portée de tous. Focus sur deux coups de cœur de la gamme.

Les figurines Dragon

 

Pour le lancement de la collection de figurines articulées, Bandai a misé sur les personnages déjà cultes de la saga Super avec les saiyens Goku et Vegeta en normal et en super saiyen et bien sûr Freezer, ennemi ancestral et incontournable, et le Dieu de la destruction Beerus nouvelle star du manga Dragon Bal Super. Avec leurs multiples points d’articulation, les figurines de 17 cm peuvent reproduire les positions les plus emblématiques et les combats es plus acharnés. Chacune des figurines est fournie avec une pièce supplémentaire pour assembler le dragon Sheron, tout aussi détaillé et réussi.
Sont déjà disponibles : Goku super saiyan, Vegeta normal, Beerus
Seront disponibles le 10 novembre : Goku normal, Freezer, Vegeta super saiyan
Prix constaté en magasins spécialisés : 19,99 euros

Le Set de Combat Mini-Battle

Testé lors du lancement du manga Dragon Ball Super à la Galerie Glénat, il faut bien admettre qu’on se laisse vite prendre au jeu. On se défoule avec frénésie pour donner assez d’énergie à son combattant pour terrasser ses adversaires !

Les deux modèles proposés Goku contre Buu et Vegeta contre Freezer peuvent se combiner pour faire des battles à quatre les uns contre les autres !
Les figurines d’environ 12 cm à l’effigie des personnages cultes pivotent pour se balancer des coups de pieds au rythme des joueurs qui les actionnent.
Prix constaté en magasins spécialisés : 14, 90 euros

Les nouveautés #DragonBallz de #Bandai le mini set de combat avec #goku #manga #toriyama @glenatbd

Une publication partagée par Ender09 (@adametender) le


 

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.