ANIMATION / TV – La chaîne Game One diffusera à compter du 30 octobre prochain, en exclusivité et en VF, la série animée Toriko qui reste inédite en France à la télévision.  

Toriko est adapté d’un manga éponyme créé en 2008 par le mangaka Mitsutoshi Shimabukuro. C’est un shônen culinaire et d’action culte au Japon. La série produite par Toei Animation a été lancée en 2011 et compte 147 épisodes. Toriko a pour lui d’être dans la lignée des super héros de Dragon Ball ou One Piece à la sauce Food Wars !

Le manga Toriko de Mitsutoshi Shimabukuro est édité en France par Kazé Manga et compte actuellement 39 tomes. La série publiée au Japon par Shonen Jump s’est achevée au terme de 43 volumes.

 

Synopsis officiel :

Le monde est entré dans l’ère gourmet. Une époque où chacun recherche sans cesse des saveurs inconnues. Toriko, gourmet hunter reconnu, part aux quatre coins du monde trouver des aliments aussi rares que mystérieux. Il est assisté de Komatsu, un jeune chef cuisinier plein de talent. Il leur faudra coopérer pour survivre aux bêtes extraordinaires et féroces qu’ils rencontrent.

Source : GameOne

Ender

Rédigé par

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.