Home » A la une,AUTOUR DU LIVRE,Cinema et Series » Une dernière bande annonce avant la sortie de Pokémon, le film : Je te choisis !

Une dernière bande annonce avant la sortie de Pokémon, le film : Je te choisis !

FILM D’ANIMATION – Après une avant-première lors de Japan Expo 2017, le long métrage Pokémon, le film : Je te choisis, le 20e de la licence, est programmé pour deux jours seulement les 5 et 6 novembre au cinéma. Pour patienter The Pokémon Company vient de dévoiler une ultime bande annonce.

Vous êtes fans et vous ne voulez pas rater le film au cinéma ? The Pokémon Company International et Fathom Events présentent ce film au cinéma pour 2 jours uniquement, les 5 et 6 novembre, aux USA et dans quelques autres pays. Pour le marché français, les tickets sont en vente sur www.FathomEvents.com et dans les cinémas participants.

Une flopée de bonus pour accompagner la sortie du film.
Afin de commémorer cet événement, les cinéphiles auront l’occasion d’obtenir une carte inédite du JCC Pokémon illustrée du Pikachu de Sacha portant la casquette de son Dresseur, tel qu’il apparaît dans le nouveau film. Ils recevront également un QR Code pour déverrouiller le Pikachu de Sacha (Casquette Partenaire) dans les jeux vidéo Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, disponibles le 17 novembre pour les consoles de la famille Nintendo 3DS.

 

About the author