Home » A la une,AUTOUR DU LIVRE,Jeux video,Web et Applications » Niantic annonce un Harry Potter GO !

Niantic annonce un Harry Potter GO !

JEU VIDEO – Après Pokémon Go, Niantic vient d’officialiser pour l’an prochain un nouveau jeu basé sur Harry Potter. Le nouveau jeu baptisé Harry Potter : Wizards Unite, sera le nouveau concept de Niantic exploitant la réalité augmentée pour donner aux fans du célèbre sorcier la chance de jeter des sorts et combattre des monstres.

Niantic qui a conquis le monde avec Pokémon GO, a décidé qu’il était temps pour Pikachu de faire de la place à Harry Ron et Hermione dans son nouveau projet inspiré de la saga Harry Potter. Niantic promet aux fans de s’immerger enfin dans le monde magique de J. K. Rowling  et que « les joueurs apprendront des sorts, exploreront leur quartier et la ville pour découvrir et combattre des créatures légendaires et former des équipes pour défaire de puissants ennemis. »
Cinq ans après Ingress et un an et demi après le lancement avec The Pokémon Company du lucratif Pokémon GO qui a révolutionné le jeu mobile et la réalité augmenté, Niantic s’est associé à Warner Bros. Interactive Entertainment, qui détient les droits de la licence, pour développer Harry Potter : Wizards Unite.

Harry Potter : Wizards Unite devrait facilement trouver son public tant le jeune sorcier est apprécié. Et même si Pokémon GO a connu un succès fulgurant, il s’est essoufflé malgré ses mises à jour successives. Gageons que Niantic saura en tirer les leçons pour ne pas les reproduire avec Harry Potter : Wizards Unite.

 

Source : Niantic

Tags :

About the author