Home » A la une,ENTERTAINMENT,Events,Jeux video » Ni No Kuni II s’expose à Paris pour la sortie du jeu

Ni No Kuni II s’expose à Paris pour la sortie du jeu

EXPOSITION – Attendu pour le 23 mars sur PS4 et Steam, le lancement de Ni No Kuni II : L’avènement d’un nouveau royaume sera accompagné par une exposition à Paris, dédiée au jeu et son univers dès la semaine prochaine !

Comme souvent, la conception d’un jeu vidéo s’accompagne d’un travail artistique riche et poussé où se mêlent écriture, design, musique, gameplay… Pour célébrer la sortie le deuxième opus du jeu, Level-5 et Bandai Namco Games ont donc décidé d’offrir aux fans une exposition qui sera l’occasion d’en apprendre davantage sur la direction artistique qui a permis de créer l’univers onirique et merveilleux de Ni no Kuni à travers des concepts arts, des dessins préparatoires et des recherches graphiques. Pour rappel, le jeu Ni No Kuni II : L’avènement d’un nouveau royaume a été conçu avec la participation Yoshiyuki Momose, ancien animateur du Studio Ghibli, et du compositeur Joe Hisaishi pour la musique.

C’est la French Paper Gallery (Paris 3arr.) qui accueillera l’exposition. Elle sera accessible  gratuitement afin de permettre au plus grand nombre de la visiter. La bonne nouvelle c’est que ceux qui ne pourront pas se déplacer sur Paris pourront tout même profiter d’une version condensée de l’exposition dans les magasins FNAC de Bordeaux Sainte-Catherine, Lyon Bellecour, Metz, Mulhouse, Perpignan, Val d’Europe et de Velizy.

Informations pratiques
15 au 29 mars 2018
French Paper Gallery
51 rue Volta, 75003 Paris
Horaires et tarifs
Du mardi au vendredi de 11h à 19h
Le samedi de 14h à 19h
Entrée libre

Ni no Kuni™ II: Revenant Kingdom & ©2018 LEVEL-5 Inc. All rights reserved.
Published and distributed by BANDAI NAMCO Entertainment Europe S.A.S. All rights reserved.

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.