Home » LA BANDE DESSINEE,Manga » The Isolator, le nouveau manga du créateur Sword Art Online

The Isolator, le nouveau manga du créateur Sword Art Online

MANGA – Avec l’univers étendu de Sword Art Online et la saga Accel World, c’était à se demander si Reki Kawahara avait le temps et l’envie d’imaginer d’autres titres. Les éditions Ototo ont choisi d’en faire découvrir un au public français avec The Isolator dont le premier tome est annoncé pour le 15 juin.

Si l’œuvre majeure de Reki Kawahara est Sword Art Online ne fait que ça, l’auteur de science-fiction est à l’origine de nombreux romans tels que The Isolator adapté à son tour en manga.

Vous êtes-vous déjà demandé ce que ferait l’espèce humaine si elle venait à obtenir des capacités surhumaines ? Elle est sans doute encore trop immature pour se voir dotée de tels pouvoirs.Pourtant, depuis peu, la Terre doit faire face à l’apparition de « super humains ». Si certains, appelés Rubies, ont décidé de répandre la terreur autour d’eux. D’autres, les Jets, se rassemblent pour lutter contre cette menace d’un nouveau genre. Minoru ne désirait qu’une chose : la solitude absolue. Son destin va pourtant en être tout autre. Grâce à sa faculté, il a désormais le pouvoir de changer le cours de sa vie, ainsi que celui de milliers d’autres personnes. Acceptera-t-il cette nouvelle destinée ?

Cette nouvelle aventure dessinée par Naoki Koshimizu, l’auteur nous transporte dans un univers de SF loin des jeux vidéo et au profit d’un retour à la réalité dans laquelle un jeune garçon est entraîné dans une lutte acharnée où se joue la survie de l’humanité.
Alors que le tome 4 est sorti le 10 mars dernier au Japon, le premier volume de The Isolator sortira en France chez Ototo le 15 juin en librairie au prix de 6,99 euros.

The Isolator © REKI KAWAHARA/NAOKI KOSHIMIZU 2016 / ASCII MEDIA WORKS
Source : Ototo

 

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.