Home » A la une,LA BANDE DESSINEE,Manga » La fin de Fairy Tail repoussée chez Pika !

La fin de Fairy Tail repoussée chez Pika !

MANGA  – A l’heure où le manga Fairy Tail touche à sa fin, les éditions Pika réservent quelques surprises aux lecteurs avec une édition collector.

Initialement prévue  pour le 2 mai, l’ultime volume des aventures de Fairy Tail a été repoussé à fin juin. Les lecteurs français devront attendre encore un peu en raison d’une demande exceptionnelle des ayants droit japonais. Mais la patience a parfois du bon. En effet, le volume 63 de Fairy Tail sera enrichi d’un ajout exclusif pour la France.

Le tome 63 sera proposé en deux versions dont l’une limitée qui se composera d’une jaquette collector réversible, de 64 cartes postales, d’un livret du dernier chapitre en couleur et d’un étui pour contenir les cartes postales et le livret.

Le tome 63 sera donc disponible le 27 juin 2018 en librairie.

 

 

 

 

 

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.