Ototo soigne l’arrivée de Made in Abyss avec une édition collector

MANGA – Les éditions Ototo publieront prochainement un nouveau titre shônen très attendu avec l’arrivée de Made In Abyss. Attendu pour le 18 mai, le premier tome sera disponible dans une édition collector.

Les éditions Ototo ont décidé de sortir le premier tome de Made in Abyss en respectant l’édition japonaise grand format (15 x 21 cm) pour le plaisir des lecteurs qui profiteront pleinement de la patte graphique riche du mangaka Tsukushi Akihito. Cette édition limitée des plus séduisantes proposera en prime d’une carte détachable de l’abysse au format 38 x 26,4 cm.

 

Au pied de la ville d’Orse s’étend l’abysse, une faille gigantesque à la profondeur inconnue habitée par d’étranges créatures et emplie d’antiques reliques. Depuis des années, ce gouffre attire de nombreux aventuriers séduits par l’aura de mystère qui l’entoure. On les appelle « les caverniers ». C’est ici que vit Rico, une jeune orpheline obsédée par l’Abysse et désirant marcher dans les traces de sa mère. Un jour, lors de ses prospections, elle découvre le corps inanimé d’un jeune garçon. Elle n’imagine alors pas à quel point cette découverte va changer sa vie et accélérer son destin.

Plus que quelques jours avant de plonger au cœur du mystérieux abysse aux côtés de Rico et Légu…
Ce tirage limité du tome 1 de Made in Abyss sera disponible au prix de 8,99 €, comme les volumes suivants.

 


© Akihito Tsukushi / TAKE SHOBO 2013
Originally published in Japan in 2013 by TAKESHOBO Co.LTD., Tokyo.

Source : Ototo

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.