Home » A la une,Ageekhabara,Fashion geek,LIFESTYLE » Bon plan : Monchhichi habille vos nuits !

Bon plan : Monchhichi habille vos nuits !

MODE – Le Kiki, qui a depuis repris véritable nom Monchhichi a fait son retour dans les rayons peluches pour faire le bonheur des enfants et des grands qui l’ont bien connu étant petits. Entre le retour du petit singe d’autrefois et sa nouvelle mouture animée, la licence Monchhichi se décline dans deux collections mode à petits prix disponibles chez les deux enseignes historiques de la distribution par correspondance La Redoute et 3 Suisses.

Sekiguchi, par l’intermédiaire de Bandai, a relancé les célèbres jumeaux Kiki (créés en 1974 au Japon) en France avec une gamme de peluche à l’effigie des petits héros fille et garçon, qui a su raviver l’âme d’enfant des adultes en ayant possédé un dans leur tendre jeunesse.

Remis au goût du jour avec la série animée diffusée sur TF1, Monchhichi connait également une seconde jeunesse avec un design modernisé en 3D. Réjouissons-nous que les collections de vêtements de nuits commercialisée par La Redoute et 3 suisses s’appuient toutes deux sur la charte graphique originale. Les tenues sont conçues par la fabriquant français MLP (Marketing Licensed Products), déjà licencié de la propriété classique, lequel a par ailleurs prévu de sortir des nouveaux articles textiles en 2019 !

Ainsi à ne pas rater en ce moment à La Redoute, le pyjashort gris et bleu marine pour femme proposé en ce moment à 12,60 euros au lieu de 21 euros.

Les 3 Suisses proposent quant à elles deux modèles pour femme et bébé avec une chemise de nuit rose à manches longues type T-shirt extra long au prix de 15,39 euros au lieu de 21,99 euros et un pyjama pour bébé en velours bleu (modèle fille uniquement) disponible également au prix de 15,39 euros au lieu de 21,99 euros.

Véritables bonnes affaires à réaliser en ce moment, n’hésitez pas à nous faire part de vos envie de shopper et de vos bons plans !

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.