Home » A la une,ENTERTAINMENT,Jeux video » Nintendo lance trois titres Pokémon dont Pokémon Quest sur Switch aujourd’hui

Nintendo lance trois titres Pokémon dont Pokémon Quest sur Switch aujourd’hui

JEU VIDÉO – Nintendo a annoncé trois nouveaux jeux de la licence Pokémon dont le free-to-play Pokémon Quest sur la Switch sot aujourd’hui !

Outre les deux Pokémon : Let’s Go Pikachu et Pokémon : Let’s Go Evoli, qui seront disponibles en fin d’année, Nintendo a annoncé un RPG pour fin 2019 et un titre d’ores et déjà téléchargeable gratuitement sur le e-Shop de Nintendo, Pokémon Quest.

Pokémon Quest entraîne les joueurs sur l’île Trois-Dés, où tout est cubique. Ils seront amenés à explorer l’île en quête de trésors, affronter des Pokémon sauvages, découvrir des territoires inexplorés et cuisiner de bons petits plats pour inciter de nouveaux Pokémon à joindre leur équipe.

Le jeu d’exploration et d’aventure orienté action est également développé par Game Freak. Shigeru Ômori, réalisateur de chez Game Freak a déclaré lors de la conférence que « les joueurs pourront personnaliser leurs Pokémon et développer une grande amitié avec eux face à l’adversité. » Il a continué en précisant que grâce à la simplicité de ses commande Pokémon Quest est un titre accessible à tous les fans  de Pokémon quelque soit leur âge. Le gameplay dévoilé dans la vidéo semble effectivement facile d’accès, nerveux et juste assez tactique pour offrir une approche inédite de la franchise.

Déjà disponible gratuitement sur Switch, Pokémon Quest sera disponible dans l’année sur l’App Store et Google Play.

 

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.