Home » ENTERTAINMENT,Jeux video » Pokémon : un RPG sur Switch annoncé pour 2019

Pokémon : un RPG sur Switch annoncé pour 2019

JEUX VIDÉO  – Hier soir, Nintendo a dévoilé Let’s GO Pokémon/Evoli et Pokémon Quest. Mais que les fans se rassurent, Nintendo a également annoncé la srtie d’un véritable RPG dès 2019 !

Le 16 novembre prochain, la console Nintendo Switch accueillera le nouveau Let’s Go Pikachu / Let’s Go Evoli. Dévoilé la nuit dernière lors de la conférence de Nintendo, les fans de la première heure comme de Pokémon Go ont pu découvrir un opus combinant habilement le jeu sur console et le jeu mobile Pokémon Go. En parallèle, Pokémon Quest est déjà disponible sur Switch pour palier l’attente avec son type free-to-play cubique.

Si ces épisodes ne comblent pas les fans en attente d’une nouvelle génération de Pokémon, Nintendo a d’ores et déjà dévoilé « nouveau jeu de rôle de la série principale Pokémon [qui] arrive fin 2019 »

 

A suivre !

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.