[Actu] L’été le Kebab c’est chic !

banniere_kebabchic

La Junk Food a mauvaise presse… Trop grasse, trop chère, mauvaise pour la santé et j’en passe. Mais voilà, c’est comme tout, un hamburger c’est meilleur quand c’est fait maison, pour le kebab c’est pareil.

KEBAB CHIC exe COUV ok

Grâce à Kebab Chic, le kebab devient chic ! Oui oui chic ! Avec son livre de recettes, Nathalie Helal nous fait redécouvrir un sandwich sous des saveurs variées et savoureuses. Ce sandwich oriental est accompagné au gré des compositions par une soupe, une salade ou des frites maison.

Kebab Chic garantit un dépaysement des papilles pour profiter d’un été savoureux. Libanaises comme égyptiennes les recettes réassemblent les saveurs de manière surprenantes. Mais on se laissera également surprendre par le kebab de poulet au citron confit, de bœuf aux griottes, de veau au miel, citron et thym, ou encore d’agneau à la menthe.

Bien sûr, on retrouve l’incontournable Döner kebab turc, ainsi que sa variante grecque au mouton.

Tous les gourmands y trouveront une préparation à leur goût même les plus attentifs à leur ligne estivale grâce à une recette légère.

En bref, c’est chic et c’est bon !

Auteur : Nathalie Helal
Format :  15,8 x 21,5 cm – 64 pages 
Editeur : Solar
EAN : 978-2263065071
Prix : 7,90 € 
Date de sortie : 15 mai 2014

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.